Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zhepna

Avatar de zhepna

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2004
396 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zhepna le Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:39


Bonjour,

1) mon adversaire joue vrilles-corruption sur ma créature, en réponse j'active glory qui est dans mon cimetière. Ma créature ne meurt pas mais est-ce qu'il gagne de la vie?

2) Un adversaire joue Fireball (x=7) qui me target et un autre adversaire joue twincast qui target la fireball pour vouloir me faire 7 aussi. La copie de fireball me fait 7 ou x=0?

Merci d'avance.






[ Dernière modification par zhepna le 28 oct 2009 à 22h46 ]

___________________

Le futur de magic: http://www.starcitygames.com/php/news/expandnews.php?Article=422

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 28 Octobre 2009 à 23:34


1) Non car le sort est contré par les règles vu que sa seule cible n'est plus valide.
2) 7

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1