Elemental de roulis + menace

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kristov

Avatar de kristov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2017

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 05/06/2004
1331 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par kristov le Mardi 27 Octobre 2009 à 22:22


Salut !

Mon adversaire possède un élémental du roulis, j'ai une menace et un terrain en main. Je joue ma menace sur l'élémental, puis mon terrain. Avec la capacité de l'élémental, je choisie de prendre le contrôle de l'élémental (qui est déjà sous mon contrôle avec menace).

La question est :
Est-ce que je lui rend l'élémental à la fin du tour ?

___________________

Hein + Hein = Euhh....

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/06 à 15:44
8040 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 27 Octobre 2009 à 22:32


ca marche en effet. Tu controleras l'elemental tant que tu controleras l'elemental

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1