Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

PlugandBug

Avatar de PlugandBug

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2009
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PlugandBug le Mardi 27 Octobre 2009 à 20:19


bonjour, ma question est la suivante :

si je pose l'Élémental d'épines et que mon adversaire à en face une créature 7/3 initiative. Est ce que si je l' attaque et qu'il bloque avec cette créature je peux lui infliger 7 dégâts? (comme le dit la capacité de la créature).

Si mon adversaire pose une Lentille extraplanaire pour ces montagnes est ce que ca marche pour mes montagnes aussi ?

Merci

___________________



Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 27 Octobre 2009 à 20:34


1) Non car le TEF sera mort avant d'avoir pu infliger ses blessures de combat à qui que ce soit.
2) Oui.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

PlugandBug

Avatar de PlugandBug

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2009
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PlugandBug le Mercredi 28 Octobre 2009 à 15:34


merci pour ta réponse mais le problème c'est que la carte dit:" Vous pouvez faire que l'Élémental d'épines assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
Or si il n'est pas bloqué, il en à rien a faire de la créature en face avec l'initiative; je vois plutôt la carte comme ca. Cela n' empêche pas qu'elle meure après. ???

___________________



Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 28 Octobre 2009 à 15:37


Le TEF met sa baffe au choix à la créature bloqueuse ou au joueur défenseur comme s'il n'était pas bloqué. Or s'il se fait dessouder avant d'avoir mis sa baffe ben...

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 28 Octobre 2009 à 15:39


les créatures qui peuvent infliger leurs blessures de combat comme si elles n'etaient pas bloquées, infligent quand meme leurs blessures de combat pendant l'etape de blessures de combat et apres les créatures qui ont l'initiative (sauf si elles ont elles- meme l'initiative)

pour infliger des blessures de combat, il faut etre sur le champs de bataille. sinon ce ne sont pas des créatures et elles n'assignent ni n'infligent rien

[ Dernière modification par molodiets le 28 oct 2009 à 15h39 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1