Coût converti en mana / Transmutation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Eti_N

Avatar de Eti_N

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2008
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eti_N le Mardi 27 Octobre 2009 à 12:09


Salut,
j'aimerais simplement avoir une confirmation : lorsque l'on utilise la capacité de transmutation, on peut aller chercher une carte ayant le même coût converti en mana que la carte défaussée, donc cela veut bien dire qu'on peut aller chercher une carte qui n'est pas de la même couleur, je ne me trompe pas ?
Le coût converti en mana ignore les couleur, c'est bien cela ?

Désolé pour cette question, j'ai bien regardé les règles, mais cela me semblait tellement fort que je préfère demander. En effet, car cela fait des cartes à transmutations des tutors en plus de leur rôle normal... (tutor limité bien sur, mais puissant quand même, notamment dans un jeu à combo, où l'on cherche des cartes précises).


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Mardi 27 Octobre 2009 à 12:15


Tout à fait.

Le cout convertit ne tient pas compte des couleurs, c'est une valeur numérique.

___________________


invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Mardi 27 Octobre 2009 à 12:15


Oui!

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1