-1/-1 sur créature 1/1 = mort?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

coyote59

Avatar de coyote59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2009
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par coyote59 le Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:39


Est ce que la créature meurt????


Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:40


Bah si 1 - 1 = 0
Alors 1/1 qui gagne -1/-1 donne une 0/0. Hors une créature avec 0 en endurance est immédiatemment détruite.

___________________

You are Red/Blue!<

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:41


Non. Elle n'est pas détruite, elle est mise au cimetière, et ne déclenche pas les capacités "quand une créature est détruite" par exemple.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1