"Péchés du passé" sur carte en X

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Rickblood

Avatar de Rickblood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rickblood le Jeudi 22 Octobre 2009 à 22:25


Bonjour !
J'ai une question à propos de "péchés du passé" et les cartes en coût de X

Il n'est pas écrit sur péchés du passé que X vaux 0, alors est-ce que cela signifie que l'on peu mettre le coût que l'ont désire pour X puisqu'on peut la jouer gratuitement depuis notre cimetierre ?

Merci d'avance.

Rickblood

[ Dernière modification par imagine le 22 oct 2009 à 22h31 ]

___________________

Rickblood, Nécrophobien, marionnettiste de vie, nécromancien.

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 22 Octobre 2009 à 22:34


Salut Rickblood

Bienvenu sur le forum

Attention, conformément aux règles du forum, tu es prié, lorsque tu parles de certaines cartes, de mettre tout les liens vers ces dernières afin que l'on sache de quoi tu parles.

Comme tu es nouveau sur ce forum, je le met pour toi cette fois-ci mais penses-y la prochaine fois sinon tu n'auras pas de réponse.

Si tu ne sais pas comment faire, tu as toute la méthode ici.

Pour ta question, lorsque tu dois jouer une carte sans payer son coût de mana et que le coût de mana de la carte en question contient une variable , tu es obligé de choisir 0 comme valeur de X.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1