Aggravated Assault

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Jeudi 22 Octobre 2009 à 20:46


Bonjour,

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-8549-escalade-violence.html
Aggravated Assault


Est ce que je peux utiliser la capacitée de la carte au tant de fois que je veux
par exemple si j'ai 10 terrains montagnes , est ce que je peux utiliser la capacitée deux fois ?


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Jeudi 22 Octobre 2009 à 20:57


tu peux utiliser la capacité tant que tu veux, du moment que tu es capable de payer son coût d'activation (et que tu peux jouer un rituel)
et ne confond pas les montagnes (terrains) avec le mana rouge


aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Jeudi 22 Octobre 2009 à 21:06


quand il dise " N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel."
En fait je peux le faire que pendant mon tour ?
C'est quoi la difference les montagnes (terrains) avec le mana rouge ?
les manas c'est dans la reserve ?


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Jeudi 22 Octobre 2009 à 22:08


un terrain c'est une carte en jeu
un mana c'est dans ta réserve, le mana rouge est fourni (entre autres) par les montagnes

et oui, un rituel se lance uniquement pendant ton tour, en phase principale, quand la pile est vide


aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Jeudi 22 Octobre 2009 à 22:17


ok merci


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 22 Octobre 2009 à 22:26


Salut aspire5920

Le 22/10/2009, Ekrasios avait écrit ...

un terrain c'est une carte en jeu
un mana c'est dans ta réserve, le mana rouge est fourni (entre autres) par les montagnes

et oui, un rituel se lance uniquement pendant ton tour, en phase principale, quand la pile est vide


... et que tu as la priorité.

A++


___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1