Les tokens sont considérés comme des créatures ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Binoche

Avatar de Binoche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/09/2009
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Binoche le Lundi 19 Octobre 2009 à 17:01


Salut,

Je m'explique, j'aimerais savoir si les tokens sont affectés par les effets visant les créatures.
Ex : Mon adversaire a un token 2/2 Loup.Je peut le détruire avec Lame du destin ?

2ème question :
J'aimerai savoir si les effets des alliés s'appliquent à eux mêmes.
Ex : Survivaliste d'oran-rief arrive sur le cdb.Son effet s'applique à lui même ?

[ Dernière modification par imagine le 19 oct 2009 à 19h05 ]

___________________

J'parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard.

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 19 Octobre 2009 à 17:07


1) Un jeton de créature est une créature (logique)
2) Oui, prends exemple sur les slivoïdes. Et la question ne se pose même pas, sa capa étant :
À chaque fois que le Survivaliste d'Oran-Rief ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Survivaliste d'Oran-Rief.


___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Binoche

Avatar de Binoche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/09/2009
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Binoche le Lundi 19 Octobre 2009 à 17:12


Ok merci, j'ai une autre question (encore ^^)

Est-ce qu'un seul terrain peut servir à l'entretien de deux Tsunamis Vivants ?

Ex: J'ai 2 Tsunami Vivant sur le cdb.A l'entretien, je remets dans ma main 1 ou 2 terrains ?

[ Dernière modification par imagine le 19 oct 2009 à 19h05 ]

___________________

J'parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard.

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 19 Octobre 2009 à 17:20


Hé non, tu dois en renvoyer deux.

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Binoche

Avatar de Binoche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/09/2009
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Binoche le Lundi 19 Octobre 2009 à 17:20


Hélas, c'est bien ce que je pensais ... A+ et merci !

___________________

J'parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard.

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Lundi 19 Octobre 2009 à 19:04


Salut Binoche

Dans chacun de tes posts, un de tes liens ne fonctionnait pas.

Ce serait sympa de ta part de penser à les vérifier la prochaine fois.

Merci.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1