Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Totor67

Avatar de Totor67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2009
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Totor67 le Dimanche 18 Octobre 2009 à 13:16


est-ce qu'un terrain de base est un sort si oui peut-on le contrecarrer ?


yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Dimanche 18 Octobre 2009 à 13:18


La réponse est non : un terrain (quel qu'il soit) n'est pas un sort et ne peut donc pas être contrecarré

[ Dernière modification par yonathan_88 le 18 oct 2009 à 13h24 ]

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

Totor67

Avatar de Totor67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2009
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Totor67 le Dimanche 18 Octobre 2009 à 13:22


merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 13h
8040 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 18 Octobre 2009 à 13:22


charmille dryade n'est pas un sort et ne peux pas etre contrecarrée

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Dimanche 18 Octobre 2009 à 13:24


autant pour moi j'édite :s

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1