Yosei, l'étoile du matin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Lundi 12 Octobre 2009 à 23:36


Bonjour,

J'ai un Yosei, l'étoile du matin sur le champ de bataille et un dans ma main, si je lance le second et que les 2 partent au cimetière, est-ce que mon adversaire passe les deux prochaines étapes de dégagement ou seulement un?

Merci d'avance

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 12 Octobre 2009 à 23:42


il passe la prochaine etape de dégagement puis il passe la prochaine étape de degagement. Son tour suivant n'ayant pas d'etape de dégagement il est donc obligé de sauter l'etape de dégagement du tour d'aprés aussi

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1