Envoyé par molodiets le Lundi 12 Octobre 2009 à 00:04
C'est une capacité portée par des ninja du block kamigawa.
702.43. Ninjutsu
702.43a. Le Ninjutsu est une capacité activée qui ne fonctionne que lorsque la carte avec le ninjutsu est dans la main d'un joueur. "Ninjutsu [coût]" signifie "[Coût], Révélez cette carte, renvoyez dans la main de son propriétaire une créature non-bloquée que vous contrôlez : Mettez cette carte en jeu depuis votre main engagée et attaquante."
702.43b. La carte ayant le ninjutsu reste révélée depuis l'annonce de la capacité jusqu'à ce que la capacité quitte la pile.
702.43c. Une capacité ninjutsu ne peut être jouée que pendant qu'une créature en jeu est non-bloquée (voir règle 309.2f). La créature ayant le ninjutsu est mise en jeu non-bloquée. Elle attaque le même joueur ou le même arpenteur que la créature qui a été renvoyée dans la main de son propriétaire.
dans la partie regle il y a un glossaire avec les définitions de chaque capacité mot-clef
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|