La licorne prisée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Akirai

Avatar de Akirai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2009
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akirai le Dimanche 11 Octobre 2009 à 17:45


Voila je viens d'ouvrir un booster M10 et la "Oohhhhhh" je tombe sur La Licorne Prisée.
Mais je ne comprend pas trop,son effet est "Toute les creatures capable de bloquer la Licorne le font"

Donc cela veut dire que si l'adversaire a 5 creatures désengagées prete a bloquer et que j'attaque avec une 20/20,une 10/10 et cette licorne,toute ses creatures vont devoir bloquer la licorne et ainsi laisser le champ libre a toute mes creatures ? Oo

Merci :-]


TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Dimanche 11 Octobre 2009 à 17:46


Oui, à moins qu'elles puissent bloquer plusieurs créatures.

EDIT : Licorne prisée
Mets les liens la prochaine fois.

[ Dernière modification par TTT le 11 oct 2009 à 17h47 ]

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Akirai

Avatar de Akirai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2009
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akirai le Dimanche 11 Octobre 2009 à 17:50


Merci beaucoup pour cette reponse tres rapide !

Je le mettrais la prochaine fois :] Merci encore et bonne soirée


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1