Équipements et autres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zhepna

Avatar de zhepna

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2004
396 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zhepna le Dimanche 11 Octobre 2009 à 15:56


Bonjour,

1) une créature a 2 Loxodon Warhammer d'équiper et attaque.Est-ce que je gagne 2 fois de la vie vu qu'il y a 2 lifelink?

2) J'ai mirari's wake en jeu et je tape Gruul Turf. Est-ce que j'ai 3 ou 4 de mana?

3) J'ai une créature double strike avec Umezawa's Jitte équiper qui attaque. Est-ce que je peux faire les dégats double strike, enlever les 2 tokens produit par ces dégats pour qu'elle frappe plus fort lors du deuxième coup porté?

4)
Myr Retriever et d'autres creatures artefacts sont en jeu avec des cimetières vides. Je joue une wrath of god. Est-ce qu'il peu ramener une créature artefact qui a été mis dans le cimetière en même que le myr retriever dans sa main?




[imgl] http://www.magiccorporation.com/scan/guildpact/vf/158.jpg [/img]








___________________

Le futur de magic: http://www.starcitygames.com/php/news/expandnews.php?Article=422

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 11 Octobre 2009 à 16:04


1°) Non, le lifelink est redondant depuis M10.

2°) 3 mana : le mirari's wake produit un mana lorsque tu engages le turf pour du mana.

3°) Oui : tu peux jouer des éphémères/capacités activées entre le moment où les blessures d'initiative et celui où les autres sont infligées.

4°) Il peut, car quand la capa va en pile, tout le monde est au cimetière.

___________________


sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
2215 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Dimanche 11 Octobre 2009 à 16:07


question pour la question 3
depuis m10 ne peut on plus jouer de capa durant l'étape où les blessures sont infligées? (ce qui a enterer mogg fanatique par la meme occasion)?

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Dimanche 11 Octobre 2009 à 16:11


C'est pas ça. Tu ne peux plus jouer de capacités en réponses aux blessures de combat, puisqu'elles ne passent plus par la pile.

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1