Baloth et anti-baloth sont dans une barque

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Jeudi 08 Octobre 2009 à 20:46


J'ai en jeu un rampaging baloth


je pose un terrain et un 4/4 devrait arrivé en jeu
mon adversaire peut t'il tuer le baloth en réponse pour qu'il n'y ait pas de jeton qui arrive


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Jeudi 08 Octobre 2009 à 20:50


Il peut le détruire en 'réponse', mais la capa est déjà partie sur la pile, à son grand dam.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Jeudi 08 Octobre 2009 à 21:29


qu'en est t'il si je pose plusieurs terrains en même temps(hersage, khalni heart expedition,...)

[ Dernière modification par Voldemor le 08 oct 2009 à 21h30 ]


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Jeudi 08 Octobre 2009 à 21:35


On résout toujours un sort jusqu'au bout avant de recevoir la priorité.
Les lands arrivent en même temps, donc la capacité landfall va en pile deux fois, avant que l'adversaire ne puisse faire quoi que ce soit.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Jeudi 08 Octobre 2009 à 22:01


Le 08/10/2009, Voldemor avait écrit ...

qu'en est t'il si je pose plusieurs terrains en même temps(hersage, khalni heart expedition,...)

[ Dernière modification par Voldemor le 08 oct 2009 à 21h30 ]


Dans ce contexte, ça parait fort de tuer le baloth en réponse à ton hersage (ou à la capa de l'expédition), comme ça, pas de token.

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1