La Pointe de quiètude questionnement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Jinkai

Avatar de Jinkai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2009
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jinkai le Jeudi 08 Octobre 2009 à 17:15


Salut à vous !

Je souhaite poser une question sur carte dont je ne comprend pas très bien les limites :
La Pointe de quiétude,
La créature équiper de cette carte inflige t-elle quand même les dégâts à l'adversaire ?

exemple :

J'attaque avec une 5/5 équiper de la Pointe de quiétude un adversaire qui ne possède pas de défenseur, l'adversaire perd t-il 5 point de vie puis la moitie de ses point de vie, ou tout simplement la moitie de ses point de vie et rien d'autre ? (remarque c'est déjà ça^^)

Voila c'est tout, merci encore et à une prochaine


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Jeudi 08 Octobre 2009 à 17:17


5 puis la moitié de ses pv.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1