c'est le joueur defenseur qui choisit. c'est toujours ainsi.
en l'occurencechacune de ses créatures dégagée est obligé de choisir de bloquer une de tes deux créature bicolore.
s'il a une créature qui peut en bloquer plusieurs celle ci devra bloquer les deux.
On peut activer les capacité activée des créatures qui ne requiert pas

si elles sont engagée. On peut regenerer une créature engagée. Elle aura alors un bouclier de regenration qui durera jusqu'a la fin du tour ou jusqu'a ce qu'il soit utilisé.
si cette créature devait etre detruit, a la place elle perdrait son bouclier de regeneration, serait engagée (sauf si elle l'est deja), serait retiré du combat et perdrait toutes les bloessures subies ce tour
les jetons vont au cimetiere puis ils cessent d'exister
[ Dernière modification par molodiets le 03 oct 2009 à 00h58 ]
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4