4 Oracles de Mul Daya en jeu.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kabuki

Avatar de Kabuki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2009
728 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kabuki le Mercredi 30 Septembre 2009 à 23:49




Si j'ai 4 Oracles en jeu, puis-je poser 5 terrains par tour, ou bien la limite reste-t-elle a deux ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 01 Octobre 2009 à 00:18


le texte est assez parlant. Il est ecrit un terrain supplementaire.

si tu as 4 oracles ca fait donc 4 terrains supplementaires pour un total de 5

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Kabuki

Avatar de Kabuki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2009
728 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kabuki le Jeudi 01 Octobre 2009 à 00:29


Oh, oui, la question peut paraitre idiote.
Mais moi, ça ne me semblait pas évident. Et comme j'ai appris il y a peu (joueur occasionnel) que le lifelink ne se cumule plus, par exemple... Enfin bon, c'est parfait, maintenant j'ai ma réponse.
Merci, du coup.

[ Dernière modification par Kabuki le 01 oct 2009 à 00h29 ]


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1