Scion de l'Ur-dragon+Vorosh, le chasseur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lamdry

Avatar de lamdry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 24/05/2009
345 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par lamdry le Samedi 19 Septembre 2009 à 18:25


Je construit actuellement un deck sur la base du Scion de l'Ur-dragon et j'aimerais savoir si lorsque j'inflige des blessures avec Vorosh, le chasseur(Scion de l'Ur-dragon) les marqueurs ajoutés sur Vorosh reste sur Le scion de l'Ur-dragon au tour suivant.


Merci d'avance

___________________


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Samedi 19 Septembre 2009 à 18:29


Oui. Pourquoi devrais-tu les enlever ? Une fois mis, ils sont mis.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

lamdry

Avatar de lamdry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 24/05/2009
345 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par lamdry le Samedi 19 Septembre 2009 à 20:06


Ma reflexion était: La capacité dit:
mettez six marqueurs +1/+1 sur Vorosh,le chasseur

Comme le permanent change de nom....
Mais bon c'était débile ....

Alors si j'utilise la capacité duScion de l'Ur dragonsur une 5/5 qui se trouve dans ma bibliothèque, je me retrouverais avec une 11/11?

___________________


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Samedi 19 Septembre 2009 à 20:17


Oui.
En fait, quand une capa te demande de mettre des marqueurs sur un permanent, peu importe ce qu'il devient ensuite. Les marqueurs y restent, sauf indication contraire.
Tant que le permanent Vorosh concerné ( donc le Scion qui a pris son nom et sa capa ) est en jeu lorsque tu dois placer les marqueurs, ensuite, on se fout un peu de ce qui arrive au permanent, tant qu'il reste en jeu (sauf quelques exceptions). Il peut changer de nom, perdre ses capas, peu importe, les marqueurs ne bougent plus.

Tu autas un scion avec des marqueurs. Si ensuite tu copies une 5/5, tu auras un scion que sera une copie de la 5/5, mais avec des marqueurs +1/+1 en plus, qui ne bougeront toujours pas si rien ne le dit.

[ Dernière modification par Scyth le 19 sep 2009 à 20h18 ]

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

lamdry

Avatar de lamdry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 24/05/2009
345 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par lamdry le Dimanche 20 Septembre 2009 à 16:54


Ok merci

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1