Artefact + couleur = ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

croze

Avatar de croze

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/09/2009
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par croze le Samedi 19 Septembre 2009 à 18:23


Je rejoue à magic depuis peu et j'ai eu la surprise de voir des artefacts avec des couts d'invocation non incolore.

genre une gargouille créature-artefact mais avec dans son coup d'invocation du mana blanc.

Ce n'est toutefois pas un sort blanc ?


Heptahydride

Avatar de Heptahydride

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/03/2009
2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Heptahydride le Samedi 19 Septembre 2009 à 18:25


Gargouille du sanctuaire ?

Si. La couleur d'un sort est déterminé par son coût de mana, à part si la couleur du sort est précisée dans le texte de règle (Vision ancestrale, Ectofeu, Pacte du titan.)

[ Dernière modification par Heptahydride le 19 sep 2009 à 18h26 ]

___________________


croze

Avatar de croze

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/09/2009
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par croze le Samedi 19 Septembre 2009 à 18:52


exact! M erci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1