interaction entre deux marqueur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Antares59

Avatar de Antares59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2009
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Antares59 le Jeudi 17 Septembre 2009 à 20:50


Bonsoir, je voudrais savoir si lorsque qu'une créature a un marqueur +1/+1, et qu'une autre créature lui applique un marqueur -1/-1, ( exemple interaction entre greffe et flétrissure)
la créature a donc bien +0/+0
mais du coup, faut il enlever les deux marqueurs ? Car certaine capacité d'autre créatures ne marche que sur les créature ayant un marqueur.

Merci d'avance pour votre réponse


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Jeudi 17 Septembre 2009 à 20:58


la réponse est un peu en dessous de ce topic : oui, les marqueurs +1/+1 et -1/-1 s'annulent et lorsqu'il y en a 1 de chaque sur une créature, on les enlève


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1