Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ACanonne

Avatar de ACanonne

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2009
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ACanonne le Jeudi 17 Septembre 2009 à 16:51


Bonjour ! J'aurai besoin d'une simple confirmation concernant le pouvoir de l'évocation.
Dans le glossaire de Magic Corpo est écrit:

Évocation
L'évocation est une capacité à mot-clé qui représente deux capacités : une capacité statique qui fonctionne dans n'importe quelle zone à partir de laquelle la carte peut être jouée, et une capacité déclenchée qui fonctionne en jeu. « Évocation [coût] » signifie « Vous pouvez jouer cette carte en payant [coût] à la place de son coût de mana » et « Quand ce permanent arrive en jeu, si son coût d'évocation a été payé, son contrôleur le sacrifie. » Payer le coût d'évocation d'une carte suit les règles de paiement des coûts alternatifs dans les règles 409.1b et 409.1f–h. Voir règle 502.74, "Évocation"


Pouvez-vous me confirmer que lorsque l'on évoque une carte, celle-ci arrive bien en jeu avant d'être sacrifiée ? Je pense que oui.. en principe, cela me semble logique.

Exemple: J'ai unBibelot de Pierrenuageen jeu. J'évoque un Ravineur.
Puis-je remonter en main une autre carte de créature que je controle ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 17 Septembre 2009 à 16:54


oui tout à fait

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

ACanonne

Avatar de ACanonne

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2009
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ACanonne le Jeudi 17 Septembre 2009 à 17:01


Okay merci ! Je sais donc bien lire le texte des cartes.
A la prochaine pour de nouvelles questions !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1