defense abondantes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BARETONE

Avatar de BARETONE

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2009
67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BARETONE le Mercredi 16 Septembre 2009 à 08:07


bonjour.
j'ai en jeu defenses abondantes.
si ma créa 2/2 fletrissure infige des blessures a une créa 3/3, je place 2 marqueurs -1/-1 sur la 3/3.
Dois-je mettre en jeu deux jetons de créa 1/1 verte?
merci d'avance.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 07:06
8040 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 16 Septembre 2009 à 09:10


oui (enfin tu dois pas mais tu peux le faire, ou meme en mettre qu'une ou meme pas en mettre du tout si t'as pas envie)

[ Dernière modification par molodiets le 16 sep 2009 à 09h11 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

BARETONE

Avatar de BARETONE

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2009
67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BARETONE le Mercredi 16 Septembre 2009 à 09:12


excellent merci pour cette reponse rapide.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1