Règle de la griffe de gix!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jimbo88

Avatar de jimbo88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jimbo88 le Dimanche 13 Septembre 2009 à 13:15


Bonjour,
Un ami et joueur de magic possède avec lui la carte Griffes de Gix et je me demandé si il pouvait sacrifié n'importe quelle carte (même celle de l'adversaire) ou qu'il devait sacrifier uniquement une de ses cartes pour regagner des PV!
Merci d'avance et bon jeu!!


Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Dimanche 13 Septembre 2009 à 13:16


Tu ne peux sacrifier que des permanents que tu contrôles.

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1