Doute sur la méthode d'attaque de l'écumeur déclairs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

le_zouf

Avatar de le_zouf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2009
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par le_zouf le Dimanche 13 Septembre 2009 à 00:48


Bonjour, concernant la carte suivante :

--->

Écumeur d'éclairs Créature : zombie et bête avec Peur célérité

Je suis un nouveau joueur et je voudrais savoir si l'écumeur d'éclairs attaquait
directement ou n'attaquait que sous forme de marqueurs comme pour une
flétrissure,et s'il attaque directement ais-je raison de déclarer mon
adversaire subissant 6 dommages ( 3 par la phase d'attaque -> non bloquée
et 3 par le biais de marqueurs suite à ses caractéristiques )

Merci d'avance


Samba66688

Avatar de Samba66688

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Samba66688 le Dimanche 13 Septembre 2009 à 02:41


Si tu attaques la première fois avec ton écumeur, tu colles 3 à ton adversaire, puis tu places un marqueur charge sur lui. Et non pas trois, car l'on compte le nombre de fois que l'écumeur a blessé, et non pas le nombre de blessures qu'il inflige (vois-tu la nuance ?).

Puis en fin de tour, ton écumeur colle 1. Total = 4 blessures.

___________________

"Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people." Eleanor Roosevelt

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1