Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bamfalucard

Avatar de Bamfalucard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2009
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bamfalucard le Dimanche 06 Septembre 2009 à 22:05


Bonsoir,

J'aimerais savoir si un terrain comme immensité terramorphe produit du mana incolore.

Et si un terrain comme un marais est il considéré comme un permanent noir ou juste un permanent, utile si on utilise un crowd of cinders.

Merci par avance.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 06 Septembre 2009 à 22:08


immensité terramorphe ne produit pas de mana. Tu peux juste la sacrifier pour aller chercher un terrain dans ta bibliotheque et le mettre sur le champs de bataille.

un marais est un permanant incolore (donc pas noir)

les permanants ont les couleurs des manas dans leur cout de mana. Un marais n'a pas de cout de mana.

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Bamfalucard

Avatar de Bamfalucard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2009
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bamfalucard le Dimanche 06 Septembre 2009 à 22:56


Ok merci beaucoup


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1