Acquisition de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

boggy

Avatar de boggy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2009
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boggy le Jeudi 03 Septembre 2009 à 19:00


Salut à tous,
Voilà je me pose une question concernant les cartes d'enchantement qui permettent de prendre le controle d'une créature, telles que Persuasion: si l'on parvient d'une quelconque manière que se soit à renvoyer l'enchantement dans notre main (grâce à un Érudit vedalken par exemple) alors que nous controlions une créature adverse, est-ce-que la créature qui était enchantée retourne à son propriétaire ou la controle t'on pour le reste de la partie ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 03 Septembre 2009 à 19:54


Salut boggy

Le texte de persuasion te dit que tu contrôles la créature enchantée par persuasion.

Si tu renvoies persuasion dans ta main, la créature ne sera plus enchantée.

Si la créature n'est plus enchantée, elle n'est plus affectée par l'effet de la persuasion et tu ne la conserves donc pas sous ton contrôle.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

boggy

Avatar de boggy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2009
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boggy le Vendredi 04 Septembre 2009 à 08:32


Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite,
c'est bien ce que je pensais mais je n'étais pas sur qu'une créature puisse retourner sous le controle de son propriétaire comme ça, du simple fait qu'elle ne soit plus enchantée, mais c'est vrai que d'un autre coté la marque des onis m'aurait donné une réponse, puisque si l'on ne controle plus de démon on doit la sacrifier et par voie de conséquence on comprenait que la créature jusqu'alors enchanté retournait sous le controle de son prorpiétaire. Maintenant je suis sur, encore merci pour ta réponse. A bentôt sans doute pour une prochaine question technique


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1