Vengeur de la Tour + Double initiative.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BaKaDaNaa

Avatar de BaKaDaNaa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2009
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BaKaDaNaa le Mardi 01 Septembre 2009 à 13:13


Bonjour,

En jouant à Magic j'ai rencontré un léger problème :

Si j'attaque mon adversaire avec une créature qui a la double initiative et qu'il possède un Vengeur de la Tour Flavescente, peut-il utiliser sa capacité pour détruire ma créature avant que le "deuxième assaut" du à la double initiative n'ait lieu ?

Merci d'avance.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 01 Septembre 2009 à 13:14


oui tout à fait

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1