Écumeur d'éclairs + Acte de trahison

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Diabolow

Avatar de Diabolow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/08/2009
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diabolow le Dimanche 30 Août 2009 à 18:39


Bonjour à tous je me suis retrouvé confronté récemment à un problème de règle au cours d'une partie, encore aujourd'hui je ne sais pas si j'ai gagné ma parti ou non voici le problème.

Je possède un Écumeur d'éclairs il ne reste à mon adversaire qu'un point de vie. C'est à mon adversaire de joué et il joue un Acte de trahison sur mon écumeur,
il attaque avec mon écumeur et il m'inflige logiquement les 3 blessures vu que je ne peu pas le bloqué

Le dilemme se pose quand à l'exécution de la capacité, est ce qu'il m'inflige à la fin du tour les blessures liés aux nombres de marqueurs ou bien étant le propriétaire de la créature il reste l'adversaire de la créature et par conséquent ne peu m'infliger ces dégâts.

J'espère avoir été clair

Cordialement Diabolow

[ Dernière modification par Diabolow le 30 aoû 2009 à 18h39 ]


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 30 Août 2009 à 18:46


C'est implicitement "à chaque adversaire de celui qui contrôle l'écumeur d'éclairs." C'est à toi que seront infligées les blessures.


___________________


Diabolow

Avatar de Diabolow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/08/2009
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diabolow le Dimanche 30 Août 2009 à 18:52


bon bah j'ai perdu la partie alors

merci pour la rapidité


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1