2 x Tainted Aether

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

grachat

Avatar de grachat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/08/2009
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par grachat le Vendredi 28 Août 2009 à 22:25


Bonjour je voudrais savoir si les deux sont en jeu, quand un joueur pose une créature, doit-il sacrifier 2 terrain ou 2 créature ? (chaque enchantement s'active)

Merci de vos réponse

Tainted AEther

[ Dernière modification par grachat le 28 aoû 2009 à 22h28 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 28 Août 2009 à 22:31


il s'agit de capacités déclenchées. elles sont donc cumulative. La capacité de chaque aether souillé ira sur la pile ,l'une apres l'autre, et se résoudront l'une apres l'autre. l'adversaire devra sacrifier 2 permanants

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

grachat

Avatar de grachat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/08/2009
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par grachat le Vendredi 28 Août 2009 à 22:34


Le 28/08/2009, molodiets avait écrit ...

il s'agit de capacités déclenchées. elles sont donc cumulative. La capacité de chaque aether souillé ira sur la pile ,l'une apres l'autre, et se résoudront l'une apres l'autre. l'adversaire devra sacrifier 2 permanants


C'est bien ce que je pensais, mon adversaire ne voulait pas me croire. Merci beaucoup pour ta réponse.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1