Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Mardi 25 Août 2009 à 22:29


Bonjour à tous,

Voilà la carte en question : Propagande.

Ce qui me chiffonne, c'est le moment exact où on paie la restriction de propagande. Est-ce, comme je le pense, au moment où on déclare les attaquants (donc le joueur actif reçoit l'autorisation d'utiliser des capacités de mana) ou bien à un autre moment ?

Et pour en être sûr, la capacité de propagande est bien une capa statique ?

[EDIT] L'intérêt de la question est de savoir si je peux engager la créature qui a reçu 'l'autorisation' d'attaquer avant qu'elle ne soit déclarée attaquante (avec une Gigatorpeur, par exemple)

Merci d'avance.

[ Dernière modification par Sarem le 25 aoû 2009 à 22h32 ]

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 25 Août 2009 à 23:33


tu ne peux pas engager une créature en réaction a son attaque.

la capacité de propagande est statique. le fait de payer est une action spéciale qui ne passe pas par la pile

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 25 Août 2009 à 23:39


attention, ce n'est pas une action spéciale.
c'est un coût pour attaquer

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Mercredi 26 Août 2009 à 00:12


Merci.

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1