Blessure imprevenable et protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Dimanche 23 Août 2009 à 13:12


Si je possede une créa ayant la protec rouge et que mon adversaire joue un pyroclasme et contrôle un tourment sempiternel, la créature protégé contre le rouge subit-elle deux blessures?

[ Dernière modification par King_Franswa le 23 aoû 2009 à 13h14 ]

___________________


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 23 Août 2009 à 14:25


Oui, elle subit les blessures.

La protection devrait prévenir les blessures et est donc affectée par le tourment.


___________________


King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Dimanche 23 Août 2009 à 14:46


Ok merci

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1