Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bamfalucard

Avatar de Bamfalucard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2009
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bamfalucard le Samedi 22 Août 2009 à 22:22


Bonjour a tous,

Une petite question : peut on sacrifier une créature pendant un tour adverse, pour utiliser une capacité comme celle du aristocrate vampire qui gagne +2/+2 lorsque l'on sacrifie une créature ?

Merci par avance pour vos réponses.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 22 Août 2009 à 22:36


aristocrate vampire
il faut mettre les liens des créatures dont tu parles sinon on ne terépondra pas

les capacités activées peuvent en général etre jouée pendant n'importe quel tour si tu as la priorite et donc pendant toutes les étapes sauf l'etape de dégagement


si ce n'etait pas le cas ca serait marquer sur la carte comme sur l'hypnotiseuse vodaliane

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

paraone

Avatar de paraone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/04/2008
83 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par paraone le Samedi 22 Août 2009 à 22:36


Tu peux utiliser les capacités activées comme des ephemères, tour adverse y compris.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1