Fungus Sliver et Crypt Sliver

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nuoffer

Avatar de nuoffer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2008
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nuoffer le Samedi 22 Août 2009 à 16:02


Bonjour à tous

J'ai en jeu 3 slivoïdes dont un Fungus Sliver et un Crypt Sliver. Mon troisième slïvoide (avec une capacité quelconque) bloque une créature attaquante de mon adversaire. Après la mise en pile des blessures, je choisis de régénérer ma créature bloqueuse.
Ma question est la suivante, la créature bloqueuse gagne-t-elle ses marqueurs du Fungus Sliver ?

Merci à vous


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 22 Août 2009 à 16:10


oui elle subit des blessures et dispose d'un bouclier de régénération.
si les blessures ne sont pas fatale, le bouclier de regeneration ne sert a rien.
si les blessures sont fatales elles ont quand meme été infligées. le bouclier de regeneration fera son effet. il empechera la créature d'etre détruite retirera toutes les blessures deja subit, engagera la créature régénérée et la retirera du combat. la créature gagnera un marqueur +1/+1

[ Dernière modification par molodiets le 22 aoû 2009 à 16h10 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Samedi 22 Août 2009 à 16:33


Note que depuis peu, les blessures ne sont plus mises en pile, elles sont tout de suite infligées.

Il te faut utiliser la capa du crypt sliver au plus tard pendant la déclaration des bloqueurs.

Ca n'empêchera pas le slivoïde de participer au combat et de finalement recevoir son marqueur.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1