la Protection contre le "" lors des phase d'attaque

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

maitrazaid

Avatar de maitrazaid

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par maitrazaid le Samedi 22 Août 2009 à 14:25


salut
je me pose un question sur la protection :
un point de la protection mentionne "Si une créature avec la protection attaque, elle ne peut pas être bloquée par des créatures ayant cette qualité."

alors je voudrais savoir si lorsqu'on attaque avec une créature disons blanche protection contre le noir
le défenseur ayant une créature noir protection contre le blanc peut-il bloquer ?

___________________

"M"
"T"
"Z"

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Samedi 22 Août 2009 à 14:36


Non car l'autre créature est noire. La protection contre le blanc ne lui permet en aucun cas d' "annuler" la protection contre le noir de la créature blanche.

___________________


maitrazaid

Avatar de maitrazaid

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par maitrazaid le Samedi 22 Août 2009 à 15:40


ok merci de m'avoir éclairé

___________________

"M"
"T"
"Z"

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1