Sacrifice Mogg Fanatic + Cabal Therapy

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Joug

Avatar de Joug

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2009
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Joug le Vendredi 21 Août 2009 à 15:03


Bonjour,

j'ai une question sur Cabal therapy
Il est indiqué que si je sacrifie une créature, je peux la jouer en flashback . D'où ma question : si je sacrifie Mogg Fanatic je pourrais joueur le flashback mais est-ce qu'en plus j'enflige 1 point de dommage pour avoir sacrifier le mogg ?

Merci


yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Vendredi 21 Août 2009 à 15:08


la reponse est : non tu ne peut pas

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 21 Août 2009 à 15:32


Le sacrifice de ton mogg ne peut alimenter qu'une seule entité. Soit tu le sacrifies pour jouer sa capacité et en payer son cout, soit tu le sacrifies pour payer le coût de flashback de la cabal.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1