questions sur Pari de tramepensée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

darkmax06

Avatar de darkmax06

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkmax06 le Vendredi 21 Août 2009 à 09:03


Salutation joueurs de magic,
Voila, je jouer avec un ami quand une querelle es arriver pouvez répondre a mes quelque question ?
-Voila premiére question: Est-il possible d'attaquer une 2eme fois aprés a avoir poser un ephemere par exemple ou d'autre carte...?(pari trampensé)
-seconde question:je vous d'écri un tour de jeu et vous me ditent si cela est possible: Mon adersaire a X creature en jeu , je joue "pari de trampensé" un ephemére qui me permet d'engager les créature adverse et de dégager les mienne, c'est a l'adversaire de jouer, a ce moment, il dégage les monstre que je lui est engagé. Cette acte de dégager ses créature est il possible?
-Quand on bloque avec une créature, on la dégage pas a notre tour?

Merci a tous!

[ Dernière modification par lyon4 le 21 aoû 2009 à 10h59 ]


Biere

Avatar de Biere

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/07/2009
214 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Biere le Vendredi 21 Août 2009 à 09:26


ça dépend de ce que font les cartes !

met les liens, et va lire les règles du forum !!!




---------------------------------------------------------------

alors :
Pari de tramepensée
1/ tu ne pourras pas réattaquer, va voir comment se déroule un tour de jeu,
seules des cartes comme escalade de violence te permette de refaire une phase d'attaque


2/ il dégage tous ces permanents au début de son tour !

3/ quand on bloque, on n'engage pas sa créature, à part si elle possède une capacité nécessitant

voila !

edit /
ajout de lien, orthographe...

quand on met une carte, on essaye d'écrire son nom correctement

- Mettre les textes des cartes dont on parle est obligatoire si vous voulez une réponse sur ce forum.

cordialement

et change tes titres, c'est trop vague !

met : " questions sur la carte Pari de tramepensée"

___________________


Mon premier hommage !

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Vendredi 21 Août 2009 à 11:03


Salut Biere

L'utilisation à des points d'exclamations donne l'impression zarb' que tu engueules l'ami darkmax06... Calmons-nous tout de même ce n'est que son troisième message sur le site.

Sinon, tu te plantes quant tu écris
3/ quand on bloque, on n'engage pas sa créature, à part si elle possède une capacité nécessitant


Qu'elle possède ou pas une capacité avec le symbole , une créature ne s'engage pas quand elle est déclarée bloqueuse.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

darkmax06

Avatar de darkmax06

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkmax06 le Vendredi 21 Août 2009 à 12:45


Merci,
Merci de vos réponse, en effect des ambiguité demeurer malgrés mais 4 ans de magic ^^ en tout cas merci! Et bonne journé.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1