Bonjour bonjour..
Alors j'aimerais attirer votre intention sur un point de détail que je n'ai pas pu retrouver dans les règles. Je suis quasi sûr du fonctionnement, mais comme je n'ai pas pu trouver la preuve..
-Mon adversaire déclare une phase d'attaque. Il me laisse la priorité et je joue un
Commadement cryptique en choisissant les effets Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent + piochez une carte.
Mon adversaire, qui récupère la priorité joue
Négation en ciblant mon Commandement. Au moment où je récupère la priorité, je décide de jouer
Jumelance.
Question: Puis-je cibler le commandement avec la jumelance et choisir de nouveau effet, à savoir contrecarrez + piocher, ce qui me permettrait de sauver le premier? Ou bien dois-je obligatoirement choisir la négation parce que les effets du sort ciblé sont déjà choisis?