detruire une creature attaquante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nightfox

Avatar de nightfox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2008
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nightfox le Vendredi 14 Août 2009 à 15:51


Bonjours a tous

je pose encore une question tres banal mais ce n'est pas clair pour moi

Je declare ma creature attaquante, mon adversaire joue alors un ephemere qui dit " detruiser la creature attaquante ciblé". Ma creature est detruite mais etant donné qu'elle a été declaré attaquante, inflige t'elle quand meme ces blessures de combat ?

merci d'avance pour vos reponses


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 14 Août 2009 à 15:54


s'il lance son sort avant que les blessures de combat ne soient infligées, alors ta créature n'infligera aucune blessure

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

nightfox

Avatar de nightfox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2008
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nightfox le Vendredi 14 Août 2009 à 16:18


merci pour ta reponse


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1