Capacité de Mana // Pile // Légende

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Jeudi 13 Août 2009 à 12:06


Bonjour,

1) On est d'accord aucune capacité de mana ne passe par la pile? ou il y a-t-il des exeptions? (Ex:Sphère chromatique,Cachet de Dimir,Étoile chromatique...)

2) Mon adversaire à un Ligne Ley de Singularité en jeu et moi j'ai 2 Plieur de volonté 1 face visible et l'autre face caché, si je retourne ce dernier face visible est-ce que la capacité se déclenche quand même ou vu que la régle de légende ne passe pas par la pile mes 2créature partent au cimetière directement?

Merci d'avance

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 13 Août 2009 à 12:12


1) Les capacités de mana ne passent pas par la pile. Attention par contre, toutes les capacités qui ajoutent du mana ne sont pas des capacités de mana (celles qui ciblent quelque chose entre autres n'en sont pas.)

2) La capacité se déclenche normalement, puis les plieurs vont dans ton cimetière, puis la capacité va en pile.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1