Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jahnain

Avatar de jahnain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jahnain le Mercredi 12 Août 2009 à 20:20


une carte de créature possédant 0 en endurance peut elle rester en jeu ? ou faut il l'enchanter pour qu'elle ne soit pas a 0 ?


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Mercredi 12 Août 2009 à 20:31


Une créature avec une endurance de 0 est mise au cimetière quand on vérifie les effets basés sur un état (juste avant qu'un joueur ne reçoive la priorité pour jouer sorts et capacités)

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 12 Août 2009 à 20:37


si tu fais allusion a Force de sauvagerie tu n'auras pas le temps de l'enchanter (sauf si elle est au cimetiere quant tu l'enchante, ce qui n'est possible qu'avec un ou deux enchantements)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Nicol_Bolas_

Avatar de Nicol_Bolas_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2009
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nicol_Bolas_ le Mercredi 12 Août 2009 à 23:14


Force de sauvagerie =>
Sinon il y a toujours ça


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1