Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Lundi 10 Août 2009 à 15:24


Une question toute bête qui m'est venu en voyant la combo Sharuûm l'Hégémon x2.

Voila, j'ai en jeu un Gavial des algues, ainsi que deux 1/1 vanilla sans importance. Mon adversaire joue un Pyroclasme.
Par une quelconque magouille des règles au niveau de l'application des effets (le même genre de magouille qui permet à Sharuûm + Sharuûm de revenir de manière infinie), ne pourrait-on pas dire que je perds mes deux vanilla et que mon Gavial se prenne les 2 marqueurs et évite d'être envoyé au cimetière?

[ Dernière modification par Shimeone le 10 aoû 2009 à 15h24 ]

___________________

You are Red/Blue!<

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 10 Août 2009 à 15:29


non
les blessures sont infligées en même temps et les créatures sont mises au cimetière en même temps

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1