[Question] Mini dragonautes et Influence du Dominus

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benef

Avatar de benef

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2025

Grade : [Divinité]

Inscrit le 26/07/2005
2338 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benef le Mercredi 05 Août 2009 à 15:17


Bonjour, j'ai en jeu un Mini dragonautes sur lequel je joue l'aura suivante : Influence du Dominus, on résout.
Je joue maintenant une Contemplation, la capacité du Mini Dragonautes va en pile, je me demandais si la cible était légale (lui-même) vu qu'il a le linceul (normalement non mais comme c'est une capacité déclenchée et créée par lui-même).
Cordialement,
Benef.

[ Dernière modification par benef le 05 aoû 2009 à 15h25 ]

___________________

Envoyé par Manouel le Lundi 22 Novembre 2010 à 00:14
 Comme tous les 3 mois. En fait benef, c'est une unité de mesure assez précise...

benef

Avatar de benef

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2025

Grade : [Divinité]

Inscrit le 26/07/2005
2338 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benef le Mercredi 05 Août 2009 à 15:38


Le 05/08/2009, EveilDuFou avait écrit ...

La capacité du Wee ne cible pas. Il gagnera bien son +2/+0.

Merci c'est parfait Eveil.

___________________

Envoyé par Manouel le Lundi 22 Novembre 2010 à 00:14
 Comme tous les 3 mois. En fait benef, c'est une unité de mesure assez précise...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1