nouvelles règles de combat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Dimanche 02 Août 2009 à 19:39




Bonjour les gens,

J'ai en jeu une 7/7.
Mon adversaire a le vampire ainsi qu'une 3/3 et une 2/5.

J'attaque avec ma 7/7. Il me bloque avec ses 3 créatures. J'aligne les créatures ainsi :
1er - 2/5
2eme - 2/2 (vampire)
3eme - 3/3


Pas d'effet. On passe donc aux blessures.
1er - 5
2eme - 2
3eme - 0
et mon 7/7 se prend 7.


Y a-t-il un moyen pour le joueur défenseur (sans jouer de carte) de me tuer mon 7/7 et de sauver au moins 2 de ses créatures ?

Merci

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Dimanche 02 Août 2009 à 20:18


J'ai beau cherché, je n'en trouve pas. Avec les anciennes règles on pouvait, mais maintenant, non.

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Le_Rieur

Avatar de Le_Rieur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2007
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Rieur le Dimanche 02 Août 2009 à 20:30


Avec les anciennes on pouvait ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 02 Août 2009 à 20:40


avec les anciennes regles il etait possible de bloquer la 7/7 avec les 3 puis de mettre les blessures en pile.

si les blessures avait été assignées de la meme façon.
5 a la 2/5 et 2 a la 2/2 vs 2 + 2 + 3 a la 7/7, il etait alors possible de sacrifier la 2/5 au vampire pour qu'il survive.

resultat des courses: la 7/7 subit 7 et meurt, le vampire subit 2 mais il est 4/4.
la 3/5 aurait du subir 5 mais elle a été sacrifié avant. la 3/3 ne subit rien

[ Dernière modification par molodiets le 02 aoû 2009 à 20h41 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1