Bazaar of Baghdad et Dragage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Samedi 01 Août 2009 à 02:25


Salut à tous
Je me demandais ce qui se passe lorsqu'on a un Bazaar of Baghdad en jeu, que l'on active sa capacité, et que l'on décide d'utiliser les deux cartes que l'on devrait piocher pour le dragage (genre Stinkweed Imp ) : est-ce que l'on doit défausser avant ou après l'activation du dragage? En effet, normalement on devrait défausser directement après, mais comme le dragage est un effet de remplacement, j'ai du mal à voir comment tout ça se passe. :/

Merci d'avance

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 01 Août 2009 à 03:03


on doit defausser apres avoir piocher.
si les pioches sont remplacées par des dragages, on doit defausser apres avoir draguer.

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Samedi 01 Août 2009 à 12:00


Ok merci

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1