arpenteur et redirection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Vendredi 31 Juillet 2009 à 18:11




Bonjour les gens,

J'ai Liliana Vess en jeu et Halo serti de runes avec comme carte nommée "Grosse bébête". "Grosse bébête" attaque mon arpenteur.

1 - Si je n'ai pas de bloqueur, les blessures sont-elles infligées à Liliana Vess ?



J'ai encore Liliana Vess en jeu et un cercle de protection rouge. Mon adversaire joue une foudre et me cible avec l'intention d'infliger 3 blessures à l'arpenteur.

2 - Puis-je utiliser le cercle de protection pour protéger Liliana Vess ?

Merci

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Vendredi 31 Juillet 2009 à 18:43


1) Les blessures de combat sont directement infligées à Liliana, elles ne passent pas par toi, donc le halo ne servira à rien

2) On a un effet de remplacement et un effet de prévention qui doivent s'appliquer, c'est le contrôleur de l'objet affecté (toi) qui choisit lequel aura lieu (avant d'effectuer les autres, si ils sont toujours pertinents mais ça n'est pas le cas). En l'occurence, tu peux prévenir les blessures qui te sont infligées, du coup Liliana ne subira rien.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1