question sur la regénration de "nighteye the desecrator"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jahnain

Avatar de jahnain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jahnain le Jeudi 30 Juillet 2009 à 19:12


J'ai une carte que l'on peut retourner pour chager de creature la question est si on a réussi a la retourner et qu'elle va dans le cimetierre e qu'on laregénère reiens elle n jeu comme elle l'a quitté ou revient elle a sn éat initial de première créature? Je pense que c'est la 2ème solution mais je ne suis pas sur.
edit: excusez moi il ne s'agit pas d'une regénération mais bien du cas ou on la ramene en jeu depuis le cimetierre

[ Dernière modification par jahnain le 30 jui 2009 à 19h15 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 30 Juillet 2009 à 19:29


Pilleur de tombes nezumi
il faut mettre les liens des cartes dont tu parles.

une créature qui regenere ne va jamais au cimetioere et donc elle n'en revient pas

[ Dernière modification par molodiets le 30 jui 2009 à 19h30 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Jeudi 30 Juillet 2009 à 19:35


edit: excusez moi il ne s'agit pas d'une regénération mais bien du cas ou on la ramene en jeu depuis le cimetierre


Donc, quand elle change de zone (elle est mis au cimetière depuis le jeu par exemple), et que tu la remets sur le champs de bataille grâce à une carte de type résurrection, elle arrive sous sa forme 2/1, pilleur de tombes nezumi, même si elle est allée au cimetière une fois inversée. Elle "oublie" tout ce qu'elle a été avant quand elle change de zone (retour en main, cimetière, retiré de la parti, etc (sauf déphasage, mais osef)).

[ Dernière modification par Vahaldur le 30 jui 2009 à 19h36 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1