Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thebestofalara

Avatar de thebestofalara

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thebestofalara le Vendredi 24 Juillet 2009 à 20:37


comment tuer un arpenteur?
est ce que avec le commandemant primordial on peut utiliser 2 fois la meme capacités?
quelles sont les limites de cartes dans un deck


TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Vendredi 24 Juillet 2009 à 20:41


1) Pas sûr, donc je me tais.
2) Eh non, tu ne peux utiliser un même effet qu'une fois.
3) Tu as droit à jusqu'à 4 exemplaires d'une même carte, hors terrains de base. Après, le minimum de cartes dans un deck est de 60, y'a pas de maximum.

[ Dernière modification par TTT le 24 jui 2009 à 20h50 ]

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

thebestofalara

Avatar de thebestofalara

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thebestofalara le Vendredi 24 Juillet 2009 à 20:42


merci


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Vendredi 24 Juillet 2009 à 20:50


comment tuer un arpenteur?

Je vois 3 manières (j'en oublie peut-être) :
-On peut le détruire directement (tornade du désert, justification ...)
-On peut l'attaquer. Les créatures non bloquées lui infligent un nombre de blessures égales à leur force, comme à un joueur.
-Si un de tes permanents, sorts ou capacités devrait infliger des blessures non-combat à un adversaire (foudre...), tu peux rediriger les blessures sur un arpenteur que ce joueur contrôle.

est ce que avec le commandement primordial on peut utiliser 2 fois la meme capacités?

On ne peut pas choisir 2 fois le même effet.

quelles sont les limites de cartes dans un deck

Tous les terrains de base (les cartes qui s'appellent "Plaine", "Marais", "Montagne", "Île" et "Forêt") n'ont pas de limite. Les autres cartes sont généralement limitées à 4 exemplaires de chaque, sauf certaines qui sont limitées à 1 ou carrément interdites, mais les cartes limitées à 0 ou 1 sont assez rares.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 24 Juillet 2009 à 22:46


Le 24/07/2009, TheWretched avait écrit ...


quelles sont les limites de cartes dans un deck

Tous les terrains de base (les cartes qui s'appellent "Plaine", "Marais", "Montagne", "Île" et "Forêt") n'ont pas de limite.

et leurs equivalents enneigés

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1