pistage et renfort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elninjaboy

Avatar de elninjaboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2008
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elninjaboy le Vendredi 24 Juillet 2009 à 20:08


salut

je voudrais savoir si on peut jouer un sort avec le renfort ( la capacité et non le sort lui meme)comme un éphémère par ex : le Banneret des Clairâtres?

si un rituel a le pistage par exemple le Recrutement du cenn, doit on le jouer comme un rituel ou bien peut-on le jouer comme un éphémère ?

merci


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Vendredi 24 Juillet 2009 à 20:15


oui, sauf si l'inverse est marqu" (ce qui n'est pas le cas pour le renfort)

un rituel se joue comme un rituel, meme avec un coût alternatif


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1