Appui de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Riloup

Avatar de Riloup

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/11/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Riloup le Mercredi 22 Juillet 2009 à 22:06


Je joue un Titan Changelin , je l'appui avec une Annonciatrice Sangpyre . Mon adversaire joue un échange au berceau sur mon titan changelin cellui-ci est retiré de la partie et je met un jeton de créature 1/1 incolore changeforme avec le changelin . Est ce que mon Annociatre Sangpyre peut revenir en jeu ?

J'ai cherché dans les régles mais je n'ai pas trouver merçi de m'éclairé .


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 22 Juillet 2009 à 22:10


il faut mettre les liens des cartes que tu cites. c'est la regle du forum et on ne les connait pas toutes par coeur.

Titan Changelin


Annonciatrice Sangpyre

tout depend du moment ou ton adversaire joue échange au berceau

s'il le joue juste apres l'arrivée en jeu de ton changelin alors que ca capacitée est encore sur la pile alors ton anonciatrice ne quitera meme pas le jeu.

sinon elle reviendra

[ Dernière modification par molodiets le 22 jui 2009 à 22h11 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Riloup

Avatar de Riloup

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/11/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Riloup le Mercredi 22 Juillet 2009 à 22:14


Merçi dsl pour les liens


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1