Aura, éxil & retour sur le champ de bataille...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Dimanche 19 Juillet 2009 à 17:43


Si j'ai une aura qui enchante une de mes créature et que mon adversaire me l'exil avec un cercle de l'oubli (l'enchantement je parle), si je joue une naturalisation sur son cercle de l'oubli qu'advient-il de mon aura lorsqu'elle reviens sur le champ de bataille? puis-je ré-atacher l'aura à ma créature????

Merci d'avance

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 11/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
8040 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 19 Juillet 2009 à 18:17


oui une aura qui arrive sur le champs de bataille sans avoir été jouée peut s'attacher a un permanant qu"elle peut légalement enchantée

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Dimanche 19 Juillet 2009 à 18:23


Euh je pense que tu as mal interprêté la question, molodiets.

Si ton adversaire joue le cercle de l'oubli sur ta créature, alors ton enchantement ira dans ton cimetière car ta créature quittera le jeu. Et si tu joues une naturalisation sur le cercle, ta créature reviendra... mais ton enchantement restera au cimetière.

En revanche, et comme le dis molodiets, si ton adversaire joue le cercle de l'oublie en ciblant l'aura ( ce qui est assez illogique et pas intéressant ) et pas la créature, si tu arrives à te débarasser du cercle de ton adversaire, alors l'aura reviendra en jeu et tu choisiras sur quelle créature tu veux qu'elle enchante.

___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 19 Juillet 2009 à 18:42


c'est bien de lire la question charlnini...
Si j'ai une aura qui enchante une de mes créature et que mon adversaire me l'exil avec un cercle de l'oubli (l'enchantement je parle)

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Dimanche 19 Juillet 2009 à 22:30


O
O
P
S

___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Lundi 20 Juillet 2009 à 22:44


Merci beaucoup et pour repondre à Charlini sisi ca devient interressant de mettre un cercle de l'oubli sur un enchantement sur un control magic qui enchante ton ardeur quand tu n'as pas de désenchantement

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1